Une boîte à lire installée sur le parvis de la mairie !

PDF Imprimer Envoyer

Cette petite bibliothèque de rue, où chacun peut déposer et emprunter des livres gratuitement, privilégie l'accès à la culture, favorise le lien social, encourage une économie du partage et du don, tout en développant une démarche éco-citoyenne.

Pour la création de cette boîte à lire, la municipalité de Lacapelle Cabanac a sollicité une artisane locale : Mélanie LECOMTE, menuisière d'agencement et ancienne décoratrice de spectacle. Installée depuis deux ans et demi dans sa boutique/atelier "Mélafabrique" (30 Grande-rue 46 700 Puy-L'Evêque), Mélanie propose des lampes, des abat-jour et des meubles de sa fabrication, mais également des créations d'autres confrères (illustrations, peintures, produits cosmétiques, etc.).

Un savoir faire local de qualité, comme on l'aime !

Adresse postale :
Le bourg 46700 Lacapelle Cabanac

courriel :
mairie.lacapelle-cabanac@wanadoo.fr

Site internet réalisé par Sébastien Cauzit.