Quand le four à pain de la Combe de Filhol allume la flamme de l'amitié !

PDF Imprimer Envoyer

Le Comité des Fêtes de Lacapelle Cabanac anime la vie du territoire tout au long de l'année au travers de nombreuses manifestations : feu de la Saint-Jean, marché gourmand, vide grenier et repas divers.

Si cette année d’animations a été une réussite pour l’association, c’est sans aucun doute grâce à une équipe de femmes et d’hommes qui ont choisi de donner de leur temps et de leur énergie pour favoriser le mieux vivre-ensemble. C’est en remerciement à ce bénévolat qu’a été organisé le 3 août 2019 un déjeuner champêtre au four à pain de la Combe de Filhol.

Restauré par les habitants de la commune et des bénévoles de l'association Jeunesse et Reconstruction en 2014, le four à pain a cuit pour cette occasion les préparations que les participants avaient préalablement concoctées (pizzas, quiches, tartes, gâteaux).

Après l’apéritif, la cinquantaine de bénévoles est passée à table pour savourer ce repas partagé qui avait le goût très agréable de la cuisson au four à bois, ... à moins qu'il ne s'agisse de celui de l’amitié …

 

Galerie photos

Contact

Adresse postale :

Le bourg 46700 Lacapelle Cabanac

 


 

Téléphone : 05 65 24 63 76

 


Courriel :

 

ecoquartier.lacapelle.cabanac@ gmail.com

 

mairie.lacapelle-cabanac@wanadoo.fr

 


 

Page Facebook :

https://www.facebook.com/ ecoquartier46700

Site internet réalisé par Sébastien Cauzit.